Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis dysphasie congénitale

Sans ta voix 2

Maintenant je suis en colère avec tout le monde en pensant si leurs faute que tes plus la j'ai des montagnes des si Sans ta voix moi je mentit le jour ou en enterré mais la vie continue sans toi sans ta voix parce que ton humour si répati tes concerts qui me manquent des morceaux à guitare avec encore ta  voix quand tu chante des phrases si tendre en mettant humouriste comme tu prête tu son sa la campagne ou quand moi lâche une caisse à sa pue va dans ta chambre ou mes surnommé ma couille et dydy ou ta voix maintenant ta voix et dans mon sommeil 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article