Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis dysphasie congénitale

Pure sang

Pure sang qui traine dans mon cœur qui es mon es mon grand frère et pui un enfant oublier qui vivait dans l'écosse dans le désert pure sang cette que j'entends à chaque fois ton regard le je t'aime pure sang comme toi tu es mon frère qui mon pure sang qui reçoit ma souffrance par être comme toi pas contre j'ai vue en rêve toute mes beaux souvenirs qui battre dans mon cœur écouter mon cœur qui es ton accoupheme qui me rassure à être comme toi être deux le grand frères dans les yeux de notre petite sœur tu es mon ombre de écriture pure sang que jamais nous ressemble mais tes conseils je t'aime mon grand frère 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article