Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis dysphasie congénitale

Ce virus (la poésie)

Un jour j'ai marche dans le fil de mots et j'ai reconnu ma femme de ma vie c'est la poésie 

Tout à commencer par ancien réctateur en chef c'est driss il m'a dit pourquoi tu écris pas un texte j'ai dit je vais pas et driss la inciter sur moi et moi j'ai dit OK t'aurais sa la semaine prochaine 

En le jeudi 6 avril 2017 j'ai écrit mon 1er texte c'est  hier à aujourd'hui je vous un essai

hier c’était les franc et aujourd’hui c’est euro hier c’était la guerre avec le allemand et aujourd’hui  c’est la paix avec les allemand hier en ‘a gagné l’euro et la coupe du monde et aujourd’hui on gagne pas hier les autisme reste chez eux et aujourd’hui la des gens qui s’occupe de nous hier il a lu un président c’est général de gaule 

Et driss il a lu et approuvé et tout le monde c'est lever 

Je me rappelle que ce j'ai choper ce virus sa ma soigner

Je vous mets un texte qui sadique dans le désert 

 

Je marche seul dans le désert avec ma douleur et ma peine parce que je souffre trop. Je veux voir le bonheur qui jaillit sur les autres. Je me demande quand est-ce que le mot amourva sortir de mon vocabulaire ! J'ai vu le mot amour qu'il y a chez les autres. J'ai pas des amis normaux de mon âge ; pourtant je suis très sympa ; peut-être les amis ils ont honte de moi ? Dans mes yeux, je veux goûter le mot belle fille. Peut-être les filles elles ont peur que je sois contagieux ? Pourquoi le mot peurquand ils me voient arriver ? Alors j'aime pas que les gens aient peur de moi. Les seuls amis que j'aie, ils s'occupent des autistes ou ce sont des gens de 40 à 90 ans

Ce virus m'a donné une force 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article