Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis dysphasie congénitale

je suis imcompri commme tom sawer

comme mon frere tom sawerje suis un imcopri  tout a commencer a impro quand je crier mon innoncent il cromprent que je suis couplabe ou est ma place  dans ce putian de monde parce que je suis trés curieux et trop interlegent  pour ce monde comme mon grand frere tom  qui aimer pas école moi j'aime pas les travialle pas  personne  ma crompri mon efficacité chere écriture merci de tout mon coeur  pour avoir nourir   mon  monde a moi  pour commuquer  avec je piqus des cles qu'elle est mon role dans  ce putian de monde   je suis imcropri  personne comme femme veut de moi  comme  toi tom sawer  ou comme notre demi frere peter pan  on veut pas etre adlute jamais parce que  je suis trop intergent pour ce monde tom sawer  mon frere il était imcompri c'est pour ça la mis fin de c'est jour

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article