Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis dysphasie congénitale

Sans vous

Sans vous c'est comme la pluie sans nuages 

Sans vous c'est comme accoupheme sans bruit 

Sans vous c'est  comme les sens qui sont pas devople sur moi.

Sans vous la pas sens 

Sans vous c'est comme la vie sans l'être humain 

Sans vous c'est comme le dérangement sans déranger 

Sans vous c'est ma vie qui nul la

Sans vous c'est prénom sans lettre

Sans vous c'est comme tout votre commentaire qui es de sens pour moi

Sans vous c'est comme le bleu avec que du rouge 

Sans vous ma plus belle histoire d'amour j'aurais j'aurais jamais reconnu mon écriture qui m'a femme 

Sans vous c'est comme pouce bleu ou un j'adore ou un colère où un tristesse ou un bonhomme solidaire qui a pas de sens

Sans vous jexite pas je saurais muet 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article